Revêtement intérieur, extension de maison

29 septembre 2017

L'agrandissement d'une maison ajoute une plus value à la partie existante. De part, son volume supplémentaire, mais également de part l'aspect esthétique.

Il existe différents bardages pour habiller une extension: matériaux naturels (bardage bois, revêtement en pierre, terre cuite, crépi...) ou industrialisés (bardage composite, bardage PVC, ou en acier, en alu voire un habillage métallique, en zinc...). C'est une sorte de seconde peau protectrice contre les intempéries.

Attention, il faut malgré tout respecter l'environnement et le patrimoine de votre quartier. Une extension est une partie supplémentaire à la maison existante, et vue de l'extérieur, elle apporte un côté décoratif à l'ensemble. Néanmoins, il faut bien choisir les matériaux pour obtenir une isolation thermique et phonique parfaite, mais aussi une étanchéité parfaite.

 

Nous avons réalisé de nombreuses exensions dans les villes de Suresnes, Puteaux, Nanterre, Rueil Malmaison et Courbevoie. Vous pouvez retrouver des exemples de ces réalisations sur notre SITE INTERNET

Grâce à notre panel d’entreprises, vous aurez des artisans reconnus pour leur savoir-faire dans tous les corps de métier.

 

Pour la création d'extension, contactez Francis Dorkel à Suresnes dans le département des hauts de seine 92.

S’INSCRIRE À LA NEWSLETTER