Que choisissez-vous comme vasque pour la salle de bain… ?

25 mars 2018

L’esthétique ou le confort ? Ce sont ces deux questions qu’il faut se poser pour bien choisir ses ou sa vasques.

Quel design souhaitez-vous donner à votre salle de bain? Une pièce aérée ? Ou avec du caractère, voire discrète ? La forme des vasques, quelles soient moulées dans le meuble sous vasque ou posée sur le plan de toilette, cela change l’esthétique de l’espace beauté. Carrée, rectangulaire, ovale blanche ou colorée, en céramique ou en pierre, la vasque à posée apporte du caractère et un certain charme. Elle nécessite une robinetterie adaptée (surélevée) et une installation réfléchie.  

La vasque moulée ou encastrée, qui ne fait qu’un avec le plan de toilette, donne un aspect épurée, zen, et une touche de douceur. Pas de robinetterie particulière. De part ses matières différentes, céramique, pierre, quartz, en corian voire en verre, elles s’entretiennent facilement. Parfois décentrées, elles permettent de poser des choses à côté. Parfois doubles, elles s’imposent en largeur mais coordonnées, elles ne font qu’une.

Notre décoratrice d’intérieur, vous accompagnera pour choisir la bonne conception, les bonnes couleurs et les bonnes matières, qui s’harmoniseront avec le reste de la salle de bain.

Nous avons réalisé de nombreux travaux de rénovation dans les villes de Suresnes, Puteaux, Nanterre, Rueil Malmaison et Courbevoie. Vous pouvez retrouver des exemples de ces réalisations sur notre SITE INTERNET

Grâce à notre panel d’entreprises, vous aurez des artisans reconnus pour leur savoir-faire dans tous les corps de métier.

 

Pour la rénovation de votre salle de bain, contactez Francis Dorkel à Suresnes dans le département des hauts de seine 92.

S’INSCRIRE À LA NEWSLETTER